noindex

Pose de parquet flottant bois près de Beauvais, Senlis et Clermont

Entreprise de peinture près de Beauvais et SenlisPeinture Clermont assure la pose de parquet flottant en bois dans l'Oise (60).


Vous aimez le cachet des revêtements de sols en bois ? Optez pour le parquet flottant en bois !

Clermont Arnaud, artisan peintre près de Senlis et Clermont, assure la pose de parquet flottant en bois pour les particuliers, entreprises et administrations.

 

Le parquet flottant en bois est un revêtement de sol qui possède de nombreux avantages :

  • pose rapide sur tout type de sol (béton, ancien parquet, lino...)
  • tarifs accessibles (moins coûteux qu'un parquet massif pour un visuel similaire)
  • facilité d'entretien (pas besoin de le cirer ou de le vernir)

Le parquet flottant en bois est un revêtement de sol qui rencontre de plus en plus de succès, notamment grâce à sa pose simplifiée par la superposition de 3 couches. Il a pris le dessus sur le parquet massif, le sol stratifié et devient un excellent revêtement de sol pour toute pièce : salon, cuisine, chambre, salle de bain, etc.

Votre peintre en bâtiment près de Senlis, Clermont et Beauvais assure également la pose de parquet flottant en PVCsols souplesmoquettespeinture de sol et saura vous conseiller efficacement en matière de décoration intérieure. Présent dans le milieu depuis maintenant 10 ans, vous pouvez lui confier n'importe quelle pose de revêtements de sol.

Pose de parquet flottant Beauvais

 

Peinture Clermont se déplace dans l'Oise pour effectuer la pose de parquet flottant en bois près de Pont-Sainte-Maxence, Estrées-Saint-Denis, Senlis, Clermont, Chantilly et Beauvais. Votre peintre en bâtiment intervient aussi pour d'autres types de travaux, tels que :

N'hésitez pas à contacter notre entreprise de peinture près de Beauvais et Senlis (Houdancourt) pour la pose de parquet flottant en bois. Nous sommes joignables par téléphone au 06.71.41.32.53 ou via le formulaire de contact pour établir un devis gratuit ou pour toute demande de renseignement complémentaire.